Au dessus du Pic du Gar

lundi 19 février 2018

Ski rando Pic de Montmalus Andorre 2781m


Dix centimetre tombés dans la nuit Je craque je laisse tomber mes collègues sur les pistes   et je fonce me dégourdir les jambes au Montmalus





Départ Parking de Grau Roig en Andore Oui je sais on a connu plus sauvage mais en fait on oublie vite la foule qui se presse au pied des remontées




Du parking s'orienter Sud pour rejoindre le départ du téleski de Montmalus
De la un itineraire a travers bois bien sympatiquer permet de s'élever jusqu' l'arrivée du téléski






Ensuite on est en haute montagne
Remonter toujours plein Sud une combe évidente en direction de la collada de  Montmalus 2704m









La pente se redresse sous le col Court 30°.



Du col prendre a droite pour remonter le long de la crête jusqu'au sommet 2781m










Il n'y a plus qu'a descendre Possibilité au col de descendre vers le lac et le refuge















Joli ballade tranquille Denivellé 700m







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire