Au dessus du Pic du Gar

samedi 12 août 2017

Vol rando Pic du Gar

Un grand classique mais toujours aussi beau


Embarquement immédiat: Vol rando Pic du Gar


Départ Bezins Garaud a la fraîche. 
JP tout seul, le parapente c'est plus sélectif...
Montée dans les sous bois , le rythme est bon Je ratrappe vite les promeneurs
Les premiers thermiques léchent les pentes Sud du col de Teyech
Ca se présente bien, je m'arrête même pourtant la montée au col est rude 
Traversée sous les aiguilles calcaires 


 


Belle ambiance avec un super éclairage






Arrivée a la combe sous le sommet On commence a prendre de la hauteur




 Le sommet
Pas un pet de vent va falloir courir vite ...




J'étale coté Nord, il me semble qu'il ya un léger zéphyr mais alors tres léger
Je gonfle sous les yeux d'un traileur qui s'arrete pour admirer Faurdrais pas que je me prenne un rateau
J'accélère comme un fou
A coté Ussein Bolt c'est un petit joueur
Ouf ca passe







Y a plus qu'a apprécier le vol





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire