Au dessus du Pic du Gar

dimanche 20 août 2017

Parapente Pic de l'Antenac

Départ du camp de base pour le sommet de l'Antenac
Grand beau temps annocé mais je suis un peu inquiet avec les paquets de brumes qui s'accrochent aux sommets environants
Redescendre 1200m a pied c'est sympa mais ca va me mettre en retard pourc l'apéro






Je temporise , je tourne et  retourne puis je me dits que ca va se lever et je fonce Il est  9h

C'est pas gagné dans la montée : la hétraie dans la brume bien épaisse

Les abreuvoirs de la Fontaine des Coumes C'est pas mieux


Ca se dégage a la sortie du bois en arrivant a la cabane  Joli halo


Quelques mètres de plus et je sors des nuages
A être la je continue

Je croise la route de deux isards qui me regarde bizarrement puis continue leur chemin

Le sommet a 11h  ( pas trop mal pour 1200m)
L'Aneto et la Maladetta


Coté Montmajou c'est encore bien accroché




Il y a un peu de vent méteo Nord,  qu'a cela ne tienne, il y a un décollage Nord au Cap de la Passade des Agnères tout proche Je fonce
Les nuages se déchirent, j'apercois le fond de la vallée  Ca va le faire

Deux pas petit controle et je suis en l'air
Survol de Montmajou et Cier de Luchon tout en bas


Je sais pas qui a mis son pied devant l'objectif....
Je recommence


Je survole Montmajou pour voir si quelqu'un bouge
Personne








Le camp de base vu d'en haut


Posé a Cier comme une fleur 




Vol bien sympa même s'il fallait y croire





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire