Au dessus du Pic du Gar

samedi 9 novembre 2019

Premières traces


Les prévisions sont formelles Grosses livraisons prévues sur les Pyrénées Ouest pour ce week end du 11 Nov





Branle bas de combat  faut pas rater la première

On ressort les planches avec fébrilité
On affute, on farte, on révise

Vendredi Briefing Combien il en est tombe , Ou , Quelle oriention,
Prévisions pas terrible mais créneau possible le samedi matin

Samedi matin
J'entasse tout le matos dans la Mercos et c'est parti on verra bien
Les collègues attendent l'amélioration prévue Lundi  Je peux pas attendre
Sur l'autoroute ca sent bon




Ca se confirme en arrivant a Luchon Les premiers flocons sont tombes


Le froid pique en sortant de la voiture mais c'est bon de retrouver les gestes, les sensations de glisse le bruit des peaux qui crissent dans la neige,
Je m'applique sur la trace , avec de belles conversions
 
Le cardio monte vite, je calme et je profite

 Charme des paysages enneigées

 Le sommet du Cap de la Pene de Soulit
 Les combes Est sont gavées
Je remonte




800D+ pour une première c'est pas mal
Vivement demain









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire