Au dessus du Pic du Gar

samedi 29 juin 2019

Vol rando: Mont Né depuis Bourg d'Oueil

C'est la canicule en cette fin Juin 2019
Je pars chercher le frais sur les pentes du Mont Né



Conditions exceptionelles
La vidéo: Mont Né


Comme d'hab se garer au parking de la station
Je monte droit par le sentier
Il fait déjà chaud  mais a l'ombre ca reste tenable
Les dernières pentes avant le port de Pierrefitte sont plein soleil, la je transpire mais je ne faiblis pas

Pose aux Cromlechs et c'est reparti pour l'ascension finale

Le  Mont Né fait partie de ces sommets ou on a toujours l'impression d'atteindre le sommet mais on n'y arrive jamais;
Enfin le sommet
Des vautours enroulent la pompe et  me monte le chemin
Je sens que ca va être un grand jour
Je traine pas

Et c'est parti




Posé a Bourg d'Oueil en dessus du parking
Attention pour les débutant c'est en pente




800m d+











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire