Au dessus du Pic du Gar

lundi 31 décembre 2018

Vol rando: Hourdouch

La,  je joue a la maison. Un peu moins de 2 heures pour monter au Hourdouch de Montmajou c'est pas loin mais ca grimpe
Rajouter 200m pour remonter au hameau a pied












Voila un sentier comme je les aime dur ( c'est raide et soutenu 1000m D+) , sauvage (pas ame qui vive dans le coin )  mais magnifique

Bon la fin est tellemment sauvage qu'on fini a travers les "quéqués" pour atteindre la crête  (et encore quelqu'un de bienveillant a débroussailler une partie jusqu'à la cabane situé en face Sud dont je ne connait pas le nom

Le sentier est globalement bien marqué



 Le sommet est en vue  Reste encore une bonne bambée
 Il est pas beau ce décollage?  Sommet 1781m
 Du sommet vu sur le Pouy Guille
 Vous remarquerez la biroute de fortune
Ca monte fort  ca va se confirmer en l'air

 Posé comme une fleur a Cier  On distingue le décollage au fond
A droit Montmajou

2 commentaires:

  1. Jamais fais celui-là !
    La prochaine fois que je viens, tu m’y emmène !

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir, c'est vrai il manque a ta collection...

    RépondreSupprimer