Au dessus du Pic du Gar

samedi 12 novembre 2016

Ski de rando: Ouverture de la saison au Cap de Pales




Premières neiges dans les Pyrénées 
Pas encore de quoi soulever des gerbes de poudreuse mais mes statistiques sur  la reprise  de la saison de ski autour du 11 Nov  se sont avérées exactes

Faut dire que j'ai pas tenté le diable Pour une première, les pistes herbeuses de Peyragudes feront l'affaire Je tiens aux semelles de mes planches
Les Salomon sont de sortie sur le parking des Agudes 1600m



Je ne suis pas seul  
Le geste est vite retrouvé, c'est pas pareil pour le souffle 
A partir de 2000m la couche commence a devenir conséquente 



Mais ça fait du bien de retrouver la montagne avec son habit d'hiver et sous un soleil radieux

Objectif atteint  2240m On dépeaute



Mine réjouie
Quelques photos

 



Y a plus qu'a redescendre  
Descente ma foi bien agréable  Bonne sensations mais les cuisses ont vite commencées à chauffer
  700m de dénivellé pour cette première sortie. Vivement la prochaine livraison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire